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Arkheis, profil RP

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Message par Pan Lun 24 Juin - 17:11

 Profil RP: Arkheis




Arme(s) principale(s):
 
Plusieurs diverses et variées. Voir la première magie.
 
 
Pouvoir spécial de l'arme(s):
 
-Voir la première magie.
 
 
Armure:
 
- Plusieurs. Voir la première magie.
 
 
Pouvoir spécial de l'armure:
 
 Voir la première magie.

 
Arme(s) de lancer:

 Voir la première magie.
 
 
2-Caractéristiques physiques
 
Description rapide:
 Brun, cheveux courts. Yeux noirs. Revêt habituellement l'armure Mitheria.
 
 
Caractères particuliers:
 
-
 
3-Magie
 
Première Magie:
 
--Arkheis peut permuter ses armes et armures à volonté avec la magie du rééquipement. Il possède 15 armes et 5 armures différentes. 


Il ne peut prendre qu'une seule armure à la fois dans les cinq suivantes:
 Mitheria : Armure légère en mithril et cuir.
-Moonfall : Armure permettant de voler grace à des ailes en métal.
-Héphéra : Armure en écailles de dragon résistant aux flammes.
-Atronach : Armure permettant de soulever plus de poids.
-Sélean : Arkheis devient invisible en la portant quand il ne bouge pas.



 Il ne peut avoir qu'une seule des armes suivantes en meme temps:


Armes élémentaires.
-Vokul : Epée longue à double tranchant. Peut devenir une lame de Flamme noire capable de créer une déflagration de feu noir.
-Suleyk : Marteau de guerre à deux mains en acier. Peut créer un mini-séisme.
-Hinok : Faux en verre. Peut projetter des lames de vent.
-Fargh : Lance de deux mètres. Pointe en acier. Peut faire ricocher des éclairs sur sa pointe, qui fusent vers l'ennemi.
-Hircine : Arc en ébène et or. Les flèches sont magiques et partent en ligne droite jusqu'à l'infini. Arkheis stoppe les flèches en rengainant Hircine. Les flèches sont lumineuses.
-Sinister : Hache de guerre à deux mains. Gèle ce que la lame touche.
-Kynareth : Bâton en ébène mêlé a de l'adamantine. Si il touche le sol il déclenche un geyser d'eau dans la direction voulue.
-Aagluv : Katana de la longueur du bras. Lame en acier. Peut lancer des ondes de ténèbres.

Armes autres.
-Hadera : Bouclier gigantesque fait dans un alliage de diamant, d'adamantine et d'obsidienne. Créé un champ protecteur sphérique quand Arkheis ne bouge pas.
-Akath : Grande épée en Acier. Mesure 1m50 à l'état naturel mais peut-être agrandie de 20m.
-Hakunfaad : Hache de guerre à une main. Lame en mithril porté à une très haute température. Peut déclencher des explosions à l'impact.
-Azura : Epée à deux mains pouvant se dédoubler en deux katana. Un katana est en obsidienne et l'autre en diamant.
-Kura : Chaine d'adamantine qui peut s'allonger à volonté.
-Vith : Poignard d'obsidienne. Les blessures infligées par Vith sont maudites et ne peuvent pas etre soignées.
-Aster : Nunchaku qui peut créer des illusions.

 Et en meme temps que sa première arme, il peut posséder jusqu'à quatre des armes secondaires suivantes:
-Epées
-Haches
-Boucliers
-Shurikens
-Couteaux

Seconde Magie:

-Arkheis a fait évoluer son art avec le temps. Il peut faire léviter les armes qu’il invoque et les déplacer dans les airs, et meme les envoyer sur l'adversaire. Une fois qu'une arme secondaire touche le sol elle disparait.
 
4-Attaque spéciale RP
 
(à n'utiliser que rarement de préférence hors-tournoi.)



ATTAQUE SPECIALE RP:
Pan
Pan

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Date d'inscription : 23/06/2013

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