Arène Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pour le meilleur et pour le rire(Maroti)

Aller en bas

Pour le meilleur et pour le rire(Maroti) Empty Pour le meilleur et pour le rire(Maroti)

Message par Maroti Mer 24 Juil - 14:27

arme(s) et armure:


Arme: Masamune, seconde du nom, donné par Seph. 
Madness Hearth, ma keyblade de folie.
Mon chapeau qui me sert de réserve a surprise
Plein de bonnes surprises hu-hu-hu (le bass cannon, le narval, les pommes, le party cannon, les portes surprises, la sulfapomme... Entre autre What a Face)

Pouvoir spécial de l'arme:
Masamune est radioactive, sinon je fait apparaître une inventaire totalement débile de chose plus ou moins dangereuse (tirant vers le plus)

Armure:
///

Pouvoir spécial de l'armure:
J'en ai pas, banane.

Armes de lancer:
Des pommes.

Caractéristiques physiques:


Cheveux verts, yeux jaunes. J'aime porter un beau costard noir passe partout, le tout accompagné par un chapeau feutre du plus belle effet. Sinon rien de bien étrange (non, pas de tentacules ou de 3eme bras)

Magie:


Première magie


LA FOLIE BITCHEESSE



Tu penses que je peux définir la folie? PAUVRE FOUW ! La Folie est indéfinissable, indescriptible, la seule limite de mon pouvoir est l'imagination et crois moi je sais m'en servir. Cette catégorie regroupe les "surprises" !

Seconde magie:
Le God Of Madness, j'utilise la folie accumulée pour me transformer en dieu de la folie pour un petit moment, ma masamune devient noire et mes attaques sont beaucoup plus puissantes, cet état de combat me permet de sortir mon attaque spéciale mais je m'en sert en dernier recours. C'est aussi un forme de combat beaucoup plus sérieuse, ou je range les surprises et je devient véritablement une menace...

Spoiler:

Voili voilu!
Maroti
Maroti

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum