Arène Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Legs des titres

Aller en bas

Legs des titres Empty Legs des titres

Message par Jaguarian Dim 20 Oct - 22:00

 
Affrontement en haut lieu
L'héritage du chapeau noir: La chute du roi


Chapo entra lentement dans ''l'arène''. Le lieu de la renaissance du RP. Original..  Les gradins étaient vides, comme d'habitude. Il jeta un œil aux combattants présents.
Visiblement, Shadowlight s’entraînait avec Anawan, et Saki regardait, un peu plus loin.
Pourquoi était-il venu déjà ? Ah, oui.. Le titre. Sephiroth, Yanathos et lui devaient passer le flambeau à la génération suivante. Quelle blague. Il y avait toute une procédure, avec des challengers, des épreuves... Chapo trouvait ça ridicule. Le seul moyen de prendre le titre, c'est de tuer celui qui l'a. On ne fait pas des combats avec des parures, un public et des faux enjeux phénoménaux. On tue. Voilà ce que devait être le legs de son titre. Mais il admettait que la retraite avait beaucoup d'avantages.
Anawan arrêta de se battre en apercevant l'homme au chapeau noir. Shad suivit son regard et vit à son tour le vétéran. L'élémentaire de terre semblait méfiant, tandis que Chapo marchait lentement vers le centre de l'arène. Saki sembla intriguée à son tour.
Le membre des trois grands prit la parole.

« Salut les jeunes.
-Euh.. Yo Chapo.
-Saluut !
-Salut.. »

L'ambiance semblait tendue. Mémé sans avoir annoncé ce qu'il voulait, sa seule présence dans l'arène de combat finissait par intimider les combattants, qu'importe leur niveau. En s'approchant, sans s'en rendre compte, les trois autres finirent par former un demi cercle serré, face à lui, à presque deux mètres de  distance. Une position de combat en 3v1.  

« Que nous vaut le plaisir de ta visite ? C'est rare de te voir sur l'arène.
-Bah.. C'est pas que ça me fasse plaisir, mais je dois léguer mon titre de maître de combat RP, des ''trois grands'', comme vous dites.
-Mais.. Tes challengers sont pas là.. SE et Jag vont venir ?
-Non, ces règles d'héritage par challengers, épreuves et compagnie, ça m'inspire rien. C'est plus du joli joli qu'autre chose. Mon héritage ne s'acquiert pas dans ce genre de bêtises, mais dans le sang.
-Comment ça ?
-Un combat à mort. Réel. Celui qui perd meurt. Son personnage RP meurt. Ainsi que tous ses pouvoirs et son vécu. C'est ce genre de combat pour lequel on s’entraîne, non ?
-Tu.. Attends.. Tu veux dire que.. Si on perd...
-Votre personnage meurt, oui. Alors ? L'un d'entre vous relève t-il mon défi ?
-Euuh nan ! Pas moi en tout cas !
-...
-Je.. Euh..
-Tss.. On m'avait dit que vous étiez de bons combattants, je suis déçu. Anawan ? Tu ne t'estime pas capable de relever ce défi ?
-Chapo.. Contre toi, c'est même pas la peine. J'en ai après le titre de Yan, si je gagne le tien avant, ça ne sert à rien.. Et si je perds.. Non. Je passe mon tour.
-Bande de lâches..
-C'est d'accord. Moi je veux bien essayer.
-Quoi ?
-Oh ? Je m'attendais pas à ça.
-Shad ! Laisse tomber.
-Pourquoi ? Moi je veux bien le faire.
-Tu n'as aucune chance. Tout simplement.
-Tss'
-Héhéhé...
-Non, je veux essayer. »

Shadowlight se mit en garde. Et Saki fit quelques pas de coté pour montrer sa neutralité. Anawan frotta ses yeux de sa main droite, exaspéré. Shad n'avait absolument pas le niveau.. Il restait pas 36 solutions. L'arc de l'élémentaire de terre apparut dans sa main.

« Laisse, Shad. Je m'en occupe.
-Aah, voilà qui est intéressant.
-Pitié.. Je peux pas te laisser tuer un mec comme ça.. Tu me force à intervenir.
-Héhéhéhé... Voyons voir ce que tu vaux, avec ce joujou. »

Shadowlight semblait contrarié, et regarda Anawan quelques secondes, mais celui-ci lui fit comprendre que la décision était déjà prise. Le combattant au bras métallique rejoignit donc Saki lentement. Chapo et Anawan se regardaient à présent droit dans les yeux. Chapo avait un petit sourire en coin, Anawan était complètement concentré, conscient que ce combat était presque impossible à remporter. Ils ne bougèrent pas pendant plusieurs secondes, mais au moment ou l'archer s’apprêtait à lever son arc, une voix retentit à l'entrée de l'arène.

« Anaw'. Écarte-toi.
-Jag ?!
-Il est à moi.
-Oooh.. Intéressant. Très intéressant.
-TONTON !!
-Peuh, encore lui. »

Le jaguarian avança lentement vers les quatre combattants, paré de sa tenue cérémonielle d'invoqueur blanche et verte et noire, ornée de bijoux dorés, comme si il savait dès le départ que ce jour là serait celui du combat le plus important de sa vie. Il se posta un mètre environ derrière l'élémentaire, qui s'écarta de quelques pas vers les gradins, en même temps inquiet et soulagé.

« Qu'est-ce que ça signifie, Chapo ?
-De quoi parle-tu ?
-Ce défi.
-Eh bien, mon titre devait être légué non ?
-Seul un fou furieux accepterait un combat contre toi avec cet enjeu-là. De plus, il prendrait aussi la responsabilité de t'avoir tué en cas de victoire.
-Peut être, mais.. C'est ce genre de fou furieux que je cherche depuis le tout début.
-Je vois... »

Monarch apparut dans la main de l'invoqueur, tandis que ses trois compères sautèrent du sol aux gradins.
Tout en haut des mêmes gradins, loin dans le dos d'Anawan, Saki et Shadowlight (qui se sont retournés pour regarder le combat, faites preuve de logique les gens), deux silhouettes surplombaient l'arène. Yanathos s'adressa à son ami, dernier du trio des trois légendes.
« Un combat à mort.. C'est un défi risqué.
-Hm.. Ca risque d’être assez marrant à regarder.
-...Seph ?
-Yep.. ?
-Pourquoi t'es déguisé en Joker... ?
-Euh.. »

Chapo prit un air théâtral, en mettant accessoirement un crackers dans sa bouche et en commençant à le grignoter, puis fit jaillir un couteau de chacune de ses manches, qu'il prit dans ses mains. Jag' agita les doigts de sa main libre, dessinant plusieurs sceaux, dont les trois sceaux chimériques.

« C'est pas un fou furieux que j'ai devant moi, c'est encore la lavette qui s'est fait étaler par une fille et qui a ensuite osé dire que c'était un bon combat.
-Peut être. Mais cette fois ci, tu vas perdre face à cette même lavette, et t'auras même pas l'excuse de dire que c'était un mauvais combat.
-Grr... »

Le corps de Chapo s'enflamma soudainement, alors qu'il commençait à sprinter vers le jaguarian. La  peau du vétéran se brunit, ses dents devinrent crocs, et ses ongles devinrent griffes. L'invoqueur eut à peine le temps de sauter en arrière, faisant appel à Bahamut. L'homme au chapeau noir, ayant pris sa forme de démon, fit apparaître plusieurs clones de lui même grâce à une illusion, qui foncèrent avec lui sur le jaguarian. L'invoqueur brisa un sceau terre pour créer un pilier sous lui, tandis que sa chimère bombarda les cibles de plusieurs pulsars. Une fois la fumée dissipée, il ne restait aucune trace de adversaire de l'invoqueur.
Jag chercha son adversaire des yeux, mais Bahamut l'avertit par la pensée.  ''Cette enflure se téléporte ! -HEIN ??'' le démon saisit le dragon de métal au cou, alors que celui-ci fonçait vers son invoqueur. Chapo tenta de trancher la nuque de la chimère à coups de griffes, et envoya un coup puissant  de haut en bas, accroché comme il pouvait au dragon. Jag attendit que Bahamut passe à coté du pilier de terre puis bondit sur son dos, le pied fusant vers l'homme au chapeau noir. Le pied ne rencontra que le vide, car Chapo s'était une fois de plus téléporté, laissant une gerbe de sang noir jaillir du cou de la chimère. Jag anticipa le coup venant de son dos et sauta au sol avant de l'encaisser. La téléportation avait des inconvénients, en particulier la prévisibilité. Et Chapo le savait. Le vétéran voulut sauter également au sol, car le dragon le rasait trop vite et d'un peu trop près, prêt à s'écraser, mais Bahamut fit un tonneau dans les airs pour attraper l'ennemi. Il saisit Chapo à la taille, qui frappa une fois de plus le cou, essayant de se libérer. L'homme au chapeau noir se libéra quelques secondes avant le crash de Bahamut, évitant ainsi de finir en bouillie, mais il rencontra tout de même le sol avec une certaine dureté. Chapo abandonna sa forme de démon et se releva en envoyant une vague de feu sur Jag, la carcasse de Bahamut dans son dos. Jag brisa un autre sceau chimérique et Phoenix apparut devant lui pour aspirer les flammes. Dans le dos de Chapo, un petit ''bip'' se fit entendre trois fois, puis le dragon de métal implosa violemment, détruisant les alentours et propulsant le vétéran avec une onde de choc phénoménale. Conscient qu'il ne fallait pas laisser l'occasion d'attaquer à l'adversaire, Chapo se rétablit durant sa chute pour atterrir en lançant plusieurs couteaux sur Phoenix. L'oiseau de feu prit un peu de hauteur pendant que son maître lançait à son tour des couteaux sur l'homme au chapeau noir. Chapo les para grâce à son propre couteau, mais un des couteaux présenta un fumigène qui entoura le vétéran d'un dôme de fumée. Il bondit hors de celui ci alors qu'une boule de feu s'écrasait à l'endroit ou il se trouvait quelques secondes avant.
Le vétéran lança des shurikens sur Jag, qui riposta en envoyant Monarch. Chapo sourit en roulant sous la lame double qui avait balayé sans peine les shurikens. L'arme invoqua le jaguarian, mais Chapo avait anticipé la téléportation et lançait déjà un couteau. Jag eut le réflexe de lâcher in extremis son propre couteau pour attraper au vol celui de l'adversaire. L'invoqueur bondit en arrière alors que son couteau explosait, et lança Monarch derrière lui. Chapo sauta également en arrière, et sourit en voyant son couteau dans les mains de Jag. Il envoya son énergie sur son arme, qui se mit à envoyer des décharges électriques dans le bras de l'invoqueur. Jag brisa un sceau foudre pour évacuer les éclairs et lâcha le couteau, son gant gauche bien cramé. Il dessina plusieurs autre sceaux, se refaisant une réserve. Monarch invoqua une fois de plus le jaguarian, qui recula donc de quelques mètres, puis brisa un sceau dans chaque main. Un sceau de soin pour guérir sa paume endommagée et un de lumière pour envoyer un rayon sur son adversaire. Chapo esquiva facilement, mais la lumière le désorienta quelques secondes. Le vétéran s'étonna que l'invoqueur n'aie pas profité de ce laps de temps pour attaquer, puis fonça sur lui. Jag se prépara au corps-à-corps, coordonnant son assaut avec sa chimère. Phoenix descendait dans le dos de Chapo, se rapprochant bien plus vite que lui. Chapo sentit la chaleur derrière lui et se courba au dernier moment, évitant les serres de l'oiseau, tandis que Jag brisait un sceau de glace pour faire jaillir du sol une lame visant le ventre de Chapo, non préparé. Phoenix reprit de l'altitude. L'homme au chapeau noir parvint à sauver son ventre en explosant la lame à coup de pied, la projetant vers Jag, qui la dissipa d'un geste de la main. L'invoqueur lança son arme vers le ciel, et le vétéran, croyant qu'il allait une fois de plus se téléporter, regarda l'arme. L'homme bête bondit et envoya une droite dans la mâchoire de Chapo. Un peu sonné, celui-ci attrapa la main de Jag et lui mit à son tous un coup de poing, mais le jaguarian encaissa, invoquant Monarch dans sa main libre. L'invoqueur tenta de trancher son ennemi d'un coup sec, mais encaissa un nouveau coup de poing et bondit en arrière. Le vétéran bondit à son tour, plantant un couteau dans la jambe de Jag. Le jaguarian rugit de douleur, en brisant deux sceaux pour bénir les lames de Monarch, les rendant capables de transpercer presque tout. Il planta la lame dans le ventre de Chapo, qui avait essayé de le faire trébucher. L'homme au chapeau noir cracha un peu de sang et parvint à planter un couteau sur chaque main de Jag (qui tenait Monarch avec celles-ci.) Phoenix fonça vers les deux opposants. Le vétéran mordit l'épaule de Jag, bien que vomissant presque du sang à cause de Monarch qui s'enfonçait par son ventre et ressortait dans son dos. Il repassa en mode démon et arracha un lambeau de chair au jaguarian, qui hurla de douleur. Monarch invoqua son maître dans le dos de Chapo (dépassant des deux cotés, elle l'invoqua du coté qui dépassait dans le dos de l'ennemi.). Jag hurla de rage en remontant la lame bénite du ventre de Chapo jusqu'à son épaule, tranchant en deux tout le haut du corps de l'ennemi.
Le démon hurla à la mort en avançant de quelques pas, fou de douleur tandis que son corps se reconstituait de lui même.  Phoenix entoura Jag de ses ailes. L'invoqueur arracha les couteaux de ses mains avec les dents, et les cracha au sol, puis retira celui de sa cuisse et le laissa tomber également. Chapo ne pouvait pas électrifier ses couteaux en mode démon, c'était un sacré coup de chance. En revanche son corps se reconstituait de lui-même des pires blessures. L'homme bete présenta ses mains, puis sa cuisse et son épaule à l'oiseau de feu, qui pleura dessus. Les plaies se refermèrent une à une, alors que Phoenix consumait son énergie vitale. L'oiseau disparut à son tour de l'arène, repartant dans la dimension chimérique. Chapo grognait de rage et de douleur, alors que sa régénération semblait être encore plus douloureuse que la blessure originelle.

« Chapo.. Regarde-toi.. Tu n'es même plus humain. La puissance t'as altéré. Corrompu. Le meurtre.. Le chaos et les pouvoirs des ténèbres. Regarde-toi.
-Grraah.. Le sang de ceux de ton espèce.. A un goût ignoble.
-Le tien doit être meilleur. Je vais t'y faire goûter. Ton règne a assez duré. Le dieu du néant, celui de la folie, et un démon de la pire espèce.. Le RP aura d'autres leaders que ceux la.
-Ferme la !!! RAAAAH !!
-La prochaine génération.. sera lumineuse.
-Je vais te tuer ! TE TUER !! RAAAAAAAH !!! »

Le démon se téléporta une fois de plus, mais juste devant Jag. Il voulut lui asséner un coup de tête, mais l'invoqueur en fit de même. Mauvais calcul, la tété d'un démon est plus solide que celle d'un homme bête. Sonné, Jag voulut planter un couteau dans l'épaule du démon, jetant Monarch derrière lui par réflexe. Chapo enflamma son bras pour brûler celui de Jag, qui gémit. Surtout en voyant son couteau se briser.
Le couteau révéla son parchemin explosif. Qui se mettait à briller. L'invoqueur eut une seconde d'avance pour protéger sa tête, car il savait que le couteau allait exploser. Chapo le comprit trop tard. L'onde de choc les envoya s écraser bien plus loin, chacun d'un coté, mais Monarch invoqua Jag pour lui épargner une chute douloureuse. Évidemment, cela ne changeait pas le fait que son bras gauche s'était sacrifié pour sa tête.
Jag regarda son bras absent en vomissant du sang. Il brisa les deux sceaux qui lui restaient pour stopper l’hémorragie, et en dessina des nouveaux, dans les vapes.
Le démon s'en était moins bien tiré. Chapo n'avait plus de bras ni de jambe droite, et semblait vouloir hurler de douleur mais sa mâchoire inférieure ainsi qu'une partie de son cou étaient absentes, transformant ça en gargouillis abominable. Jag regarda ce terrible spectacle, alors que le démon se reconstituait. Rapidement, Chapo retrouva sa forme originelle, bien que paraissant plus fatigué. Il envoya une vague de feu sur Jag, qui semblait décidé à en finir. Il esquiva en se courbant, en invoquant Monarch dans sa main. L'invoqueur brisa deux sceaux glace et emprisonna les jambes de Chapo dans une épaisse couche de gel solide. Celui ci se téléporta pour se libérer. N'ayant plus que son bras droit, Jag lâcha Monarch pour dessiner et briser des sceaux à répétition. Il dessina puis brisa deux sceaux barrière pendant que Chapo fonçait vers lui. Au moment ou Chapo pensait bondir, il heurta la paroi invisible de la barrière que Jag avait créée autour du démon. Chapo rugit, étant enfermé dans une bulle protectrice contre sa volonté. Le vétéran commença à harceler le dôme de coups, alors que Jag dessinait puis brisait un sceau lumière visant à l'aveugler.  En un instant, alors que Chapo était aveuglé, le jaguarian dissipa le dôme, invoqua Monarch dans sa main et fonça sur le démon. Il visa le cou et frappa net. Une seule fois. Malheureusement, Chapo se téléporta aléatoirement, conscient du danger. L'invoqueur se tourna vers son adversaire, épuisé. Chapo récupérait lentement sa vue.

« Hm.. Tu.. Ne me laisse pas le choix. »

Jag fit tourner quelques instants autour de sa main le troisième sceau chimérique, invoqué en début de combat. Puis il le brisa.

« Alexandre ! »

La forteresse vivante sur le coté, à la droite de Jag (et donc à la gauche de Chapo. Clap clap.).

''Alexandre présente un point faible. Tout le monde est au courant. Mais personne ne l'a encore trouvé... Quand on se bat contre lui... Il ouvre les ailes.. provoquant une énorme bourrasque de vent. Dans le but de faire rayonner ses ailes. Une fois son attaque lancée, il les referme. A partir de la, survivre devient extrêmement difficile. Seule les meilleures défenses peuvent encaisser les rayons autoguidés de la défense d'Alexandrie. Mais.. Il faut se placer à un endroit que les rayons ne peuvent pas atteindre. A l'intérieur d'Alexandre.. On ne peut y rentrer que quand les ailes sont ouvertes. Par conséquent.. Je ne rentre que lors du début de son attaque.. Et c'est donc précisément à ce moment... '' Alexandre déploya ses ailes à une vitesse folle, créant une énorme bourrasque de vent. Jag dut planter Monarch au sol pour ne pas être emporté. ''Qu'il y a une faille.'' Chapo se téléporta de l'autre coté de l'aile, puis rentra dans Alexandre en courant, toujours en mode démon.
''Il suffirait de rentrer à ce moment là.. Puis cela finirait en un contre un contre l'invoqueur, sans magie. Si il a invoqué Alexandre c'est qu'il est mal en point, donc le tuer au corps à corps doit être faisable. Voilà le point faible d'Alexandre.
La chimère ferma ses ailes. La magie de Chapo s'annula instantanément et il reprit donc forme humaine. Il sourit cruellement. ''...Mais... '' Jag était resté à l'extérieur de la forteresse, mais le vétéran était à l'intérieur. Sans magie.

« Hm.. Je vois.. Et maintenant.. ?
-Je n'en espérais pas moins de toi Chapo. Tu as trouvé le point faible de ma chimère. Elle n'est fermée et n'annule la magie que si les ailes sont repliées. Mais tu as fait une erreur. Maintenant que tu es à l'intérieur et que tu ne peux plus te servir de magie, et moi à l'extérieur, tu ne peux pas me tuer.
-Et alors ? Tu ne peux rien faire non plus, je te signale. Je retourne ta propre défense contre toi, tu ne peux plus me tuer. Je n'ai qu'à attendre que tu annules ton invocation ou que tu ouvre les ailes, et je te mettrai en charpie.
-Non.. Je peux encore te tuer.
-Bien sur ! Comment ?
-Tu n'as pas remarqué ?
-?
-J'entre toujours dans Alexandre en temps normal. Mais pas cette fois.
-...
-J'étais sûr que tu découvrirais le point faible de ma chimère. Mais il me reste encore une carte à jouer. Une carte qui ne fonctionne que si je suis à l'extérieur d'Alexandre, et mon ennemi à l'intérieur.
-De quoi parle-tu ?
-Toutes les chimères ont un overdrive tu sais ?
- Me dis pas que..
-Oooooh que si. Il fallait attendre que je rentre pour rentrer. Si je reste dehors, il faut rester dehors.
-Je vois... Je vois.. Mais...  dis moi.. Pense-tu réellement que cela va me tuer ? Je suis Chapo. Je suis l'Homme au Chapeau Noir. Le patron. Le dieu du RP. C'est moi qui décide de la suite des choses. Moi qui décide du champion d'un tournoi et du vaincu d'un combat ! C'est MOI qui tue et c'est MOI qui survit !!
-ALEXANDRE !
-VIENS !! FRAPPE MOI DE TOUTES TES FORCES !! JE REVIENDRAI TOUJOURS POUR T'ACHEVER !!
-OVERDRIVE ! LA CHUTE DU ROI ! »

Alexandre se mit à luire d'une lueur blanche, rayonnant de puissance. Les ailes repliées forçaient encore, comme si elle voulaient rentrer dans la forteresse. Il semblait se comprimer sur lui même. A l'intérieur, Chapo sauta dans la grande fontaine du hall au 34ème étage qui est l'étage par lequel on rentre (me demandez pas pourquoi c'est comme ça). La magie se mit à éclater partout autour et dans la forteresse, et Alexandre s’autodétruisit en une pluie d'étoiles blanches, qui disparurent les unes après les autres. L'invoqueur se retourna, expirant longuement et calmement. C'était fini. Il ferma les yeux. Puis un cri l'avertit. Anawan.

« JAAAAG !! DERRIERE !!! »

L'homme bête se retourna en invoquant Monarch dans son bras droit (faute de bras gauche). Une minuscule forme tombait à plusieurs mètres de lui. Un reste de corps humain s'écrasa sur le sol. L'invoqueur sentait encore la magie noire de Chapo dans cette parcelle de chair. Il courut le plus rapidement qu'il put. Bien que Chapo n'était plus en forme de démon, son corps se régénérait quand même. C'était affreux à voir. Il n'y avait plus que la tête, et le haut du buste, et pourtant quelque-chose grouillait, s'étirait, se reformait. Jag bondit, Monarch bénie tendue comme un prolongement de son bras. Il visa le cou, du moins ce qui s'y apparentait. Et décapita l'homme au chapeau noir. Le corps émit un spasme puis le chapeau noir apparut de lui même aux pieds de Jag, abandonnant son ancien maître. Le corps de Chapo s'immobilisa, et la vie le quitta.
Jag se baissa pour l'observer... Puis ferma les yeux. Il sentait la malfaisance du couvre-chef d'ici. Il révoqua Monarch, et le prit du bout des doigts, bien que son bras resta le long de son corps. Il se dirigea lentement en marchant vers son hamac.

Anawan et Saki fonçaient vers le hamac, pour voir si Jag allait bien. Shad regarda le corps déchiqueté de Chapo quelques secondes, puis s'en alla. En haut des gradins, Yanathos eut un petit rictus malsain en voyant le corps de son aîné. Le plus puissant des trois grands était tombé. Mais les deux autres étaient encore là. Il regarda Sephiroth et lui sourit brièvement. Puis il se téléporta.

Jag s'assit sur son hamac, regardant le chapeau noir... Il ne savait pas quoi faire d'un objet aussi dangereux et puissant. Il repensa à l'horreur en laquelle il avait changé Chapo, la légende vivante.
Il soupira en regardant son bras gauche. Yanathos apparut près de lui.

« Très beau combat.. Vraiment. Voudrais tu un autre bras gauche ?
-Euh.. Si c'est en ton pouvoir... »

Yanathos claqua des doigts, et le bras gauche de Jag réapparut. Le jaguarian bougea ses articulations, tout était normal. Comme si il n'avait jamais disparu.

« Euh.. Merci.
-Qu'est-ce que tu vas faire de ça, Jag ?
-Hum.. Le jaguarian regarda le chapeau qu'Anawan désignait. Je vais le sceller. Dans Alexandre. Le jour ou je mourrais, il trouvera un nouveau leader. Je compte sur toi pour rappeler à celui-ci le danger que ce chapeau représente.  
-Hum..
-Hey, hey.. Peut être qu'Anawan mourra le même jour que toi, qui sait ?
-Que veux-tu dire ?
-Touche pas à Sium >.<
-Si il me bat.. Si il a mon titre.. Il sera destiné à mourir le même jour que toi, non ?
-Hum.. je..
-D'ailleurs, quand est-ce que.. ?
-Je dois y aller.
-Hé !! »

Yanathos disparut. Jag regarda rapidement Seph dans les gradins. Celui ci lui fit un signe de la tête, comme pour dire ''bien joué'' puis disparut à son tour.
Anawan et Saki partirent un peu plus tard, pendant que l'invoqueur se rendait dans la dimension chimérique pour mettre le chapeau dans sa forteresse. Quand il revint sur le plan d'existence de l'arène, il faisait nuit. Seule la taverne en dehors de l'arène était encore allumée. Jag s'y rendit. Il avait remis ses fringues habituelles, d'ailleurs, au passage. Il parla un peu avec le nouveau patron, Maellou, son ancien maître, pendant qu'une cliente cuvait son alcool en dormant sur une table. Une bonne petite, d'après Mael. Une nouvelle en ville.
Jag alla la réveiller pour lui dire que la taverne devait fermer, Mael étant trop occupé à ranger les bouteilles et à compter les grains de poussière sur le comptoir.

« Hum.. Hé ?
-Gnhm..
-Hé ho !
-Gnmgnhein ?
-C'est l'heure de fermer ^^'
-Vous êtes qui vous... ? *hic *
-Euh.. Le patron.. ?
-PAS VRAI !! C'est mon ami MAELLOU le patron ! Il est gentil et c'est mon meilleur ami il m'a offert une bouteille !! ALORS HEIN !! Et *hic * Si.. Si tu cherches les ennuis je te massacre moi d'abord !! ALORS HEIN !!
-Non mais je suis le patron de l'arène, et Mael celui de la taverne de l'arène, il est plus ou moins un relai si tu veux..
-MAEL C'EST PAS UN *hic * RELAI ! »

La nouvelle se jeta sur Jag, armée d'une bouteille qu'elle jeta maladroitement. Le jaguarian esquiva sans problèmes alors que ladite bouteille explosait sur une table. La jeune fille envoya une droite au jaguarian qui aurait également esquivé en temps normal, mais il se figea. En encaissant donc le coup. La jeune fille sautilla en montrant qu'elle s'était fait mal à la main, puis trébucha et se vautra. Elle resta à terre.

« Eh bien, eh bien. C'est la première fois que je te vois te faire gifler par une autre fille que ma fille à moi, mon disciple. Que se passe t-il ?
-Tu l'as senti, non.. ?
-Tu parles de sa magie.. ?
-Évidemment.
-Tu as progressé, dis moi. En même temps tu as tué Chapo cet après midi si j'en crois les rumeurs de bar.
-Elle..
-J'ai parlé avec elle. Apparemment c'est sa nièce. Elle s'appelle Barbara.
-Mais.. Elle a une magie... Tellement puissante ! Si on lui apprend elle..
-Je sais, je sais. Calme toi et assieds toi. T'as toujours été trop pressé.
-Mael.. Il faut pas que son potentiel aille aux ténèbres.. Si elle tourne mal on va avoir droit à une Chapo 2. Une fille en plus. Donc beaucoup plus dure à abattre.
-Ouais.. Plus malines, plus sournoises, bien plus dangereuses. Tu as fait des progrès, la aussi.
-Non c'est juste qu'on a plus de remords à les taper.
-Oublie ce que j'ai dit, tu es le même qu'avant.. ==''
-Trêves de plaisanteries, il faut qu'on l'aie à l’œil.
-Elle cherche un boulot, et moi j'ai viré la serveuse.
-Encore ? C'est la quatrième la !
-Elle savait pas la différence entre un pingouin et un manchot. Inadmissible.
-Bon, bon.. Dans ce cas..
-Ne t'inquiètes pas. Entre elle et moi, la taverne sera bien tenue je pense. »

Jag laissa la nièce aux bons soins de Mael, et s'en alla calmement marcher dans la nuit. La suite.. La suite... Yen aura t-il une... ?


Dernière édition par Jaguarian le Dim 6 Avr - 19:09, édité 1 fois
Jaguarian
Jaguarian
Ange de la paix
Ange de la paix

Messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort. Dans la mêlée, quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Legs des titres Empty Re: Legs des titres

Message par Jaguarian Ven 25 Oct - 1:06

Affrontement en haut lieu

L'héritage de la toge sacrée : L'étoile du nord et le tombeau de la montagne


Une silhouette encapuchonnée se déplaçait lentement, seule au milieu d'une immense plaine. Il était très tôt. Le soleil n'était même pas encore levé. Très loin dans le dos de la silhouette, on apercevait une petite ville, avec quelques lumières allumées, et un immense stade, ressemblant au Colisée. L'homme s’arrêta. Le vent était frais, mais n'était pas très puissant.
Regardant lentement aux alentours, Yanathos enleva la capuche de son manteau noir comme la nuit. Sephiroth lui avait demandé de venir.. Il ne s'était pas trompé d'heure, ni d'endroit.. Mais il n'y avait aucune trace du mercenaire. Chapo, le dernier membre de leur trio, avait été éliminé sous leurs yeux, alors que les deux compères n'avaient jamais vu leur camarade ne serait-ce que se faire battre. Ils avaient compris que la menace des challengers de la nouvelle ère était sérieuse, et qu'il fallait se préparer à les éliminer. Un par un.

Le dieu des ténèbres chercha son ami du regard.. Ce n'était pas du tout le genre de Sephiroth d’être en retard. Il regarda la foret à sa gauche.. Et fit quelques pas en sa direction. Une curieuse lueur se faisait voir derrière un arbre. Une lueur verte. Yanathos regarda avec curiosité cette lumière, puis soudain, celle ci jaillit sur la gauche, sortant de son couvert, et un trait magique fila droit sur le dieu.
Yanathos sauta sur le coté en jetant son manteau noir, qui se fit traverser par la flèche. Shadow, son katana, apparut dans ses mains, alors que des dizaines de missiles jaillissaient des arbres, se tournant tous vers lui, un par un. Le dieu des ténèbres passa en immatériel alors que son corps était traversé de nombreuses torpilles. Tout les tirs explosèrent un à un, et Yanathos marcha calmement jusqu'au bord du cratère, puis reprit sa forme matérielle. Deux personnes sortirent du couvert des arbres.

« Vous.. Ténébriis.. Anawan..
-Salut, mec. Bien ?
-Je t'avais dit que ma sœur ne nous mentirait pas. Shenga et lui sont donc bel et bien reliés par les ténèbres.
-J'avais jamais entendu parler de liaison entre un dieu et un élémentaire, mais force m'est de constater que tu avais raison. Il est bel et bien là.
-Qu'est-ce que vous faites ici.. ? Seph... Ah, je comprends.. Il veut qu'on les élimine à deux.. Parfait... SEPH ! MONTRE TOI !
-Seph.. ? Ténébriis se mit à regarder aux alentours. Le troisième combattant du trio légendaire, qui les avait assisté dans la création de l'arène il y a bien des années était un redoutable tueur, à présent sans aucun état d’âme. Si il était ici, cela risquait de très mal tourner. Non..
-Sephiroth ?? Ici ?? »

Anawan encocha une autre flèche, visant le dieu des ténèbres.

« SEPHIROTH ! MONTRE TOI !
-Il bluffe, Téné.
-Tsss' Insolents cloportes !! »

L'archer blond tira une flèche particulièrement chargée en magie, visant les jambes, puis une seconde, vers le torse. Ténébriis, bien que peu rassurée, mitrailla le tueur de missiles explosifs. Yanathos regarda les deux assaillants, furieux. Seph se moquait-il de lui ? Ces deux imbéciles allaient payer cher leur audace. Il créa un dôme de ténèbres tout autour de lui, encaissant les deux tirs d'Anawan, et dispersant les nombreux missiles de Ténébriis dans toutes les directions. Les deux alliés bondirent pour éviter les roquettes, que l'élémentaire de lumière finit par diriger vers le ciel grâce au Canon Shooter, pour les faire sauter sans danger. Anawan tenta de distinguer ou était l'ennemi dans cette spirale d'ombre pure, quand Yan sortit de son couvert à une vitesse incroyable, Shadow dégainée, visant le ventre de l'archer. L'élémentaire de terre roula juste à temps et la lame du dieu ouvrit une petite fissure dans le sol. Yanathos tendit son bras vers l'alliée d'Anawan pour ne pas lui laisser d'ouverture, projetant une onde de ténèbres sur elle. Ténébriis déploya dans son dos deux ailes de lumière pour s'envoler, tandis que son collègue tentait de s'éloigner du dieu. Yan le vit faire et se rua sur lui, mais Anawan fit jaillir des lames de terre juste devant le dieu en pleine course, l'obligeant à modifier sa trajectoire plusieurs fois. Il arma son arc et fit jaillir de chaque lame de terre de petites aiguilles, les projetant un peu dans toutes les directions. Yanathos se retourna pour les parer une à une à une vitesse étonnante, maniant Shadow avec vivacité et précision. L'élémentaire de terre attendit un angle mort pour tirer sa flèche, mais le dieu des ténèbres connaissait très précisément les failles de ses propres gestes. Il se retourna pile au fond moment, envoyant une lame de ténèbres droit sur Anawan, fendant sa flèche en deux. L'archer se jeta à terre, rentrant dans le sol grâce à ses pouvoirs. Ténébriis fonça dans le dos du dieu, qui se retourna à nouveau, et para l'assaut en se décalant en même temps. A nouveau dans son dos, Anawan jaillit du sol, une flèche encochée. Yanathos ferma les yeux en hurlant.

« DISPARAISSEZ, INSECTES !! »

Des dizaines de boules de ténèbres jaillirent de son corps dans toutes les directions, contraignant les deux élémentaires à créer des boucliers.  L'archer n'attendit pas et sauta sur le mur fraîchement créé, tirant une rafale de flèches sur le dieu. Yan fonça sur l'archer en frappant les tirs avec Shadow, Et bondit en frappant de haut en bas. Le mur fut fendu net en deux, alors que Ténébriis emportait son camarade plus loin.
Le dieu des ténèbres se retourna face à ses adversaires.

« Qu'est-ce que vous foutez ici ?
-Ma sœur, Shenga. L'élémentaire de ténèbres. Elle a eu une vision disant que tu serais ici, à cette heure précise.
-Comment est-ce possible ??
-Il doit y avoir un lien entre les dieux des éléments et les élémentaires.
-Non.. Non, c'est n'importe quoi.. C'est.. Seph..
-Qu'est-ce que tu dis ?
-Seph.. Seph !! SEPH !! Il m'a dit de venir pour que vous me tuiez ! Cet enfoi*é !! Il est allé prévenir Shenga grâce aux pouvoirs de Corvus !! Il m'a trahi !! IL A OSE ME TRAHIR !!
-Sephiroth ? Pourquoi aurait-il fait ça ?
-Téné, ne cherche pas à comprendre. Le dieu du chaos et celui des ténèbres, ça t'étonne ?
-Non .. Attends..
-Il pense que je vais mourir.. Moi ? Face à eux ? Quelle folie l'habite ?
-Yanathos ?
-Quoi ? Le dieu parut se souvenir de la présence des deux combattants. Qui t'as autorisé à parler, misérable élémentaire de bas niveau ??
-Ferme la. »

Anawan invoqua la puissance de son élément, et la terre se mit à grimper le long des chevilles de Yanathos. Le dieu ne bougeait pas, visiblement abasourdi par le comportement de ces deux rebelles. La terre recouvrit complètement Yan, et forma un pilier cylindrique. Anawan sourit en resserrant son poing, faisant exploser le pilier. La terre éclata et découvrit le corps de leur adversaire. Intact. Une fois de plus le dieu s'était dématérialisé. Il souriait.

« Héhéhé..Héhéhéhéhéhéé...
-Que..
-Prépare toi, Anawan !
-Ouais.
-HAHAHAHAHAHAA !! PAUVRE IDIOT. TU PENSES QUE TU PEUX ME DEFIER ? JE VAIS VOUS ETRIPER, TOUT LES DEUX, PUIS J'IRAIS RENDRE A SEPHIROTH LA MONNAIE DE SA PIECE. ALLEZ-Y. AMUSEZ MOI. »

Le dieu repassa en mode matériel, courant vers les deux élémentaires.

« Dieux de la lumière, de la bonté, et de tout ce qui est sacré. Entendez-moi et répondez à mon appel. Art lumineux, quarante troisième cercle ! LONGINUS ! »

L'attaque de l'élémentaire de lumière fusa droit sur le dieu. La lance divine le percuta de plein fouet, alors que Ténébriis sentait la moitié de sa magie disparaître. Anawan contempla la lance majestueuse, ébloui par la puissance de l'attaque. Rien n'aurait pu survivre à ça. Pourtant quand la lumière se dissipa, le dieu était entier, et n'avait même pas une égratignure.

« Hihihi, et voilà une bonne partie de ta magie envolée.
-C'est impossible !!
-Rien ne peut tuer un dieu, misérable humaine.
-C'est la toge.
-Quoi ?
-C'est la toge, la. Sa toge. Je l'ai vue dans un livre d'Alexandre à l'époque ou j'y ai vécu.
-Quand les fanatiques de Shimy avaient cramé ta maison ?
-Ouais. C'est la toge sacrée de Misery. Elle avait été perdue lors de la disparition des dieux. Elle a la faculté de défendre son porteur contre la chose qu'il redoute le plus. Ici, la lumière.
-Mensonges !!
-Dans ce cas.. »

Ténébriis brandit le Canon Shooter sur le dieu. « Je vais le choper avec ça. » Yanathos se mit en garde, apparemment furieux. « Misérables... »
L'archer envoya des dizaines de lames jaillir de terre, droit sur le dieu des ténèbres. Celui ci décolla illico, harcelé de tirs par Ténébriis. Il riposta en envoyant des salves noires sur les deux élémentaires, qui durent rouler rapidement sur les cotés pour esquiver. Anawan fut touché légèrement à l'épaule. Yanathos fondit sur lui, lame en avant, quand Ténébriis lança un flash lumineux, visant ses yeux. Il s'immobilisa, en laissant échapper un petit cri, et se couvrit les yeux en passant en immatériel. Anawan recula, conscient qu'il ne pourrait pas exploiter cette occasion, mais le dieu se mangea alors un coup de pied en pleine tête. Ténébriis était également passée en immatérielle, et harcelait son ennemi de coups. Yan para la plupart des frappes puis esquiva la lame secrète qui jaillit du poignet de son adversaire, visant sa gorge. Le dieu des ténèbres reprit rapidement l'avantage en tailladant le flanc de l'élémentaire avec Shadow. Il ouvrit la bouche et laissa échapper une boule d'énergie noire, qui se comprima quelques secondes. Ténébris repassa en mode matérielle, chutant de quelques mètres, alors qu'un rayon de ténèbres immatériel la balayait sans la toucher. Le dieu se posa à terre, entre Anawan et son alliée, et repassa dans leur plan d'existence en riant.
« Fini de jouer, j'en ai assez de vous. »
Il envoya des dizaines de lames d'ombres sur Ténébriis qui créa une barrière de lumière devant elle pour se protéger, l'amplifiant avant chaque impact. Le dieu fondit alors sur l'élémentaire de terre, qui dut révoquer son arc, voyant qu'il n'aurait pas le temps de tirer. Anawan sortit une dague et voulut la planter sur l'épaule de son adversaire, mais Yanathos libéra une de ses mains et attrapa la lame au vol, s'entaillant légèrement la main avant de rendre la dague immatérielle.  De l'autre main, il planta Shadow dans l'épaule non protégée de l'archer, qui hurla de douleur. Avec un rictus cruel, le dieu tourna la lame alors que toujours plus de sang coulait. L'élémentaire de terre entra en fusion, hurlant de colère. La terre recouvrit bientôt Anawan et des dizaines de lames poussèrent autour de lui, contraignant Yan à sauter en arrière. Derrière, Ténébriis fit passer le Canon Shooter en mode sulfateuse lourde et harcela Yanathos de tirs, qui fut forcé de passer en mode immatériel.

« Ça ne finira jamais, il est trop puissant !! Anawan !! On a aucune chance !!
-Vous commencez à peine à comprendre l'erreur que vous avez faite en me défiant, idiots !
-Téné !! Regarde sa main !! Rappelle-toi de ce que disait Mael !
-Si ça saigne..
-Alors ça peut se tuer !!
-Tu as raison. Je suis prête. Éliminons le.
-Pauvres fous. »

Yanathos repassa en mode matériel, sur ruant sur Ténébris, mais il s’arrêta brusquement. Il regarda ses pieds, figés dans la terre. « Que.. ?
-Tu as fait une erreur en repassant en mode matériel. Je compte à chaque fois le temps de tes changements d'états. Encore 30 secondes, pas vrai ?
-Espèce de..
-En trente secondes, on peut faire beaucoup de choses ! Dis moi.. Ta toge te protège de la lumière. Mais.. Va t-elle de protéger de ça ?
-Ose.. OSE M'ATTAQUER AINSI!
-Art tellurique. Dernier cercle. Le tombeau sous la montagne.
-DERNIER CERCLE ? ANAWAN !! ATTENDS !!
-AAAAAAAAH !! »

L'élémentaire de terre, toujours en fusion, frappa le sol de ses deux paumes, et partout autour du dieu la terre se mit a construire un énorme amas, en forme de pyramide. Ténébriis passa en immatérielle pour ne pas subir l'attaque également. La pyramide grandit à vue d’œil, en une dizaine de secondes elle faisait presque quarante mètres de haut. Anawan hurlait, non seulement pour faire style, mais aussi parce que la puissance déployée échappait quasiment à son contrôle. Mais il réussit à la maîtriser.  « Meurs. J'ai créé ta tombe, dieu de pacotille. J'espère qu'elle te plaît. »
Sur ces mots, la terre se mit à se comprimer, et la montagne devenait plus petite bien que chaque seconde plus compacte. Bientôt il ne restait qu'une sphère minuscule, d'environ trois mètres de diamètre. Le dieu ne pouvait être qu'en poussière. Ténébriis regarda Anawan en se rapprochant de lui, toujours immatérielle. Sa fusion était terminée, mais visiblement, le combat aussi. Elle voulut repasser en mode matériel, mais une fissure se fit le long de la sphère. Non, tout autour, même. Elle eut à peine le temps d’attraper Anawan et de le faire basculer dans l'immatérialité que toute la terre de son attaque explosa au même moment. Le dieu des ténèbres avait sorti ses deux ailes et toute sa magie pour comprimer la terre sur les cotés de la sphère. Il était intact.
« HAAAHAHAHAHA !! REGARDE MOI !! REGARDE MOI, INSECTE !! JE SUIS TOUJOURS LA ! ET TOI ? OU ES-TU ? OU ? »
Pas si intact que ça, semblait-il. Il était essoufflé, et transpirait à grosses gouttes. Son regard était presque fou. Il se posa à terre. La toge sacrée qui recouvrait son buste, noire décorée de minces fils d'or sur les manches, semblait rayonner de puissance. Il regarda les deux élémentaires revenir dans l'espace matériel. Il tendit les mains vers eux, à bout de souffle.

« Allez, on continue. Je peux encore me battre, et vous ? L'un est à court de magie, l'autre est inoffensive !! Mais moi ! Héhéhé !! A moi d'attaquer !!
-Téné.. Cours.
-Pas question. On a commencé, on finit. Après tu vas râler d'avoir ça sur ton emploi du temps.
-Héhé.. Aie. »

Le dieu des ténèbres envoya deux lames d'ombres, croisées, sur les deux alliés. Anawan fit jaillir son bouclier devant eux, qui les répulsa instantanément, mais faillit s'évanouir sous l'effort. Téné comprenait que la situation devenait délicate. Elle dégaina sa lame et fonça sur le dieu. Il sourit en faisant apparaître Shadow dans sa main. Il courut vers elle et frappa en diagonale. Elle se fendit pour esquiver, mais rencontra le pied droit de Yan, qui l'envoya à terre en lui endommageant sévèrement l'oreille. Elle roula à terre pour esquiver la lame de Shadow qui se planta dans le sol, et pivota pour attraper la cheville du dieu. Elle lui planta sa lame dans le talon, alors que Yanathos hurlait de douleur. Il la regarda dans un rictus de cruauté et contracta tout les muscles de son pied, avant de le faire pivoter le plus bas possible, brisant net la dague. Ténébriis regarda cela, effrayée par la folie furieuse qui prenait le dieu des ténèbres, qui leva une fois de plus sa lame. Il se tourna en voulant la décapiter, elle se baissa juste à temps, et une flèche se planta dans le dos de Yan. L'élémentaire de lumière se mit à courir vers son allié alors que la flèche explosait. La fumée se dissipa, révélant le dieu, toujours debout, Son dos était lacéré, bien que la toge se retissa d'elle même, cachant rapidement le massacre. Son pied saignait abondamment. Ses ailes brûlaient, et perdaient leurs plumes noires par chute de dizaines. Mais il était debout et les regardait. Il enrageait.

« Seul...un dieu.. peut tuer... un dieu.. Je n'ai même pas encore lancé d'attaque sérieuse, humains.
-Ha.. Ha.. Coriace, le bougre.
-On peut le faire.. Il manque que dalle.. Une pichenette.
-Repentez-vous. Art ténébreux.. Dernier cercle.
-Oh put*n.
-Je le sens mal.. »

Yanathos tendit ses deux bras vers ses ennemis. Une boule d'énergie noire se forma peu à peu entre ses mains. L'air se fit plus lourd, le soleil derrière les montagnes, qui aurait du se lever, parut s'éloigner alors que la mort semblait s'installer autour d'eux.

« ... Distorsion sombre »

Il ouvrit les bras et la boule d'énergie devint une faille, un trou noir ruisselant d'éclair de plusieurs mètres, juste devant lui. Le dieu fit grandir le trou noir, le projetant au dessus d'eux.  La puissance de son sort commença à aspirer les alentours, et les détruire. Les plumes noires du dieu.. Les pierres.. les feuilles des arbres.. Anawan fit grimper la terre sur les jambes de Téné et lui pour résister, mais Yanathos fondit sur eux, Shadow en main. Ténébris couvrit son allié en interposant le canon, et repoussa le dieu avec une force phénoménale. Yan fut aspiré par son propre trou noir, et voulut se dématérialiser. Il grogna, puis coupa son propre bras gauche avec Shadow pour pouvoir passer dans l'autre état physique, son énergie venant à manquer. Anawan semblait également au bord de l'évanouissement. Ténébriis profita de l'immatérialité de son ennemi pour se concentrer.
''Je peux le faire'' pensa t-elle. Elle invoqua toute sa puissance pour tenter un sort qui en temps normal aurait du requérir la totalité de ses forces. Elle n'avait plus que ça à tenter, c'était la réussite ou la mort.

« Divins visages qui éclairez le monde je m'adresse à vous ! Entendez ma voix ! Accordez votre faveur à celle qui vous implore !! Rentrez en mon esprit et prêtez moi votre puissance !!
-NON !! Yanathos reprit consistance en fonçant sur Ténébriis.
-Art tellurique..Douzième cercle.. Anawan regarda haineusement le dieu. Il était conscient que ce sort allait le tuer... Mais il devait le faire, pour que le dieu meure lui aussi. Le pilier de Gaia.. Un pilier jaillit du sol et avala net le dieu des ténèbres. Téné.. Ça le retiendra pas longtemps.. Fait vite.
-Accordez moi la grâce et la force, la magie et le savoir ! JE T'INVOQUE, ASTE SACRE !! ART LUMINEUX, DERNIER CERCLE, ETOILE DU NORD !! »

Une lumière irradia littéralement la zone, bannissant la pénombre qui s'était installée. Téné perdit conscience à son tour. La puissance déployée ne la concernait même plus, la contrôler, c'était hors de son imagination. Elle eut juste le temps de voir le trou noir s'évanouir. Puis plus rien.
Des bruits de coups. Des lames. Téné ouvrit les yeux. Devant elle, Anawan était penché, visiblement à bout de forces. Il était entaillé de partout, le sang coulant le long de ses bras. Yanathos riait follement. L'élémentaire de terre se releva en titubant, s'appuyant sur le Canon Shooter. L'élémentaire de terre l'avait protégé ? Le soleil était levé.. Elle devait avoir perdu connaissance une demi heure au moins ! Anawan avait tenu tout ce temps ? Elle essaya de faire appel à sa magie.. Ça ne répondait plus.. Elle ne sentait plus une once de magie en elle.. Mais elle n'en sentait pas non plus chez les deux autres. Yanathos était un dieu, pourtant ! Il ne pouvait pas être à court ! Et Anawan.. Comment pouvait-il encore se battre ?

« A..Anawan !!
-Héhéhéhé.. HAHAHAHAHAHAAA ! Regardez vous.. Vous n'avez pas un quart de ma force.. Vous êtes à terre,  rampant comme des larves !
-Tu.. Tu t'es vu der..nière..ment ? Ton.. bras.. Héhé-aie.. Il est ou ?
-Tu n'as toujours pas compris ? Vous ne pourrez jamais me tuer. La toge me protège. Je suis un dieu. Je ne peux pas perdre.
-Anawan.. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Tu as.. annulé son trou noir. Il l'a mal.. pris.
-Non, elle ne l'as pas annulé, c'est impossible. Je l'ai renvoyé, voilà tout !!
-Pourquoi faire ?
-Pour avoir le plaisir de te tuer à main nues.
-Sans.. ton.. bras ?
-Imbécile.. Tu as vraiment la grosse tête !! Tu estimes qu'un bras ne suffit pas pour t'écraser ? Ridicule esclave. Je vais te montrer de quoi est capable un dieu. »

Yanathos passa la main sous sa toge, et en sortit une bombe. Une bombe à la forme originale, qu'il fixa à son torse.

« Regarde ça, cloporte, je vais vous tuer tout les deux. Et après ça, je survivrai. L'explosion atomisera tout ce qui se trouve dans un rayon de dix mètres, mais je suis un dieu !! Je ne mourrais pas !! Je survivrai !!! Toujours !! JE SUIS IMMORTEL !!
-Ça suffit. »

Ténébris pointa son arme sur la bombe. Elle décala sa main sur la manette auxiliaire qui modifiait la taille du canon, et fit se déployer le Canon Shooter sur plusieurs mètres, percutant Yanathos en plein torse. Il l'emporta en l'air quelques instants, puis le plaqua sur un immense rocher. Ténébriis appuya sur la gâchette, et la bombe explosa dans un éclair d'énergie ahurissant. Anawan se couvrit les yeux, assez faible. Le spectacle qui suivit leur glaça le sang. Alors que même le Canon Shooter avait perdu dix mètres de matière, le corps avait survécu, mais il ne bougeait plus. Les deux élémentaires se regardèrent, douteux.. Ils avancèrent lentement, se tenant sur leur gardes, et arrivèrent au chevet du corps désarticulé de Yan. La toge avait recousu la manche du bras manquant, mais on aurait dit que tout les os du dieu étaient brisés net. Il souffrait abominablement mais ne mourrait pas.

« Anawan.. Ténébriis..
-Yan.. ? Tu nous entends ?
-Je.. Vous avez..
-On t'as eu, mec. L'ancienne génération laisse place à la nouvelle.. C'est dans l'ordre des choses.
-Je.. Mais..
-Comment peux-tu être encore en vie ?
-C'est un dieu.. Il ne mourra jamais.
-...... Non.. C'est la toge...
-La toge ?
-Je ne suis pas un dieu.. Pas plus.. que vous..
-Ha. J'en étais sûr.
-Comment est-ce possible ?
-C'est ma faute.. Tout est ma faute..
-De quoi parle-tu ?
-Yan ?
-La puissance m'a aveuglé.. Je.. Je sors enfin d'un long tunnel d'obscurité..
-De quoi parle-tu ??
-Vous êtes si naïfs, et si prompts à nous juger, vous autres.. Chapo a été corrompu par le pouvoir.. Tout comme je l'ai été.. Mais nous sortons d'un époque si sombre.. Tellement sombre.. Chapo était un monstre... Oui.. Il avait été corrompu par le pouvoir dévorant du chapeau noir.. Mais il ne l'a pas toujours été. Il a guidé les rares survivants à la guerre des sept continents. Il nous avait sorti de la peur, les jeunes... Vous ne pouvez pas savoir ce qu'on a enduré.. Nous ne sommes que le résultat de ce qui nous ai arrivés. Vous avez raison de nous arrêter, tels que nous sommes maintenant.. Mais n'oubliez pas ce que nous avons été.
-Chapo était un démon. Je l'ai vu de mes yeux. La toge.. Elle t'as corrompu ? Elle utilise la même magie abominable que le chapeau noir ?
-Non.. La toge est son opposé.. Elle est faite de magie blanche.. Sa bénédiction est si puissante.. Elle protégera toujours son porteur, aussi longtemps qu'il le souhaitera. Elle ne l'abandonnera pas en trouvant une personne assez forte ou assez fourbe pour tuer son porteur.. Elle est généreuse.. Elle se bat en protégeant son porteur là ou il en a le plus besoin.. Je suis issu des ténèbres.. Elle me protège donc contre la lumière.. Mais elle préserve surtout le porteur de la pire de ses craintes.. La crainte universelle. La mort. C'est pourquoi je suis toujours en vie..
-Donc.. Tu n'es pas un dieu ?
-Bien sur que non.. Je suis un élémentaire d'ombre.. Un de vos pairs. Mais la toge.. Je l'ai corrompue. Elle est devenue noire à mon contact... Grâce à elle, je me suis fait passer pour un dieu.. J'ai abusé de sa générosité.. Mais je... Vous y avez mis fin.. Je.. Je n'ai plus qu'un chemin à prendre.
-Tu veux que..
-Oui.. La toge.. est restée trop longtemps en ma possession. Elle ne me protégera pas si je n'ai pas peur de mourir... Tuez moi.. Et prenez la.. Daignez être un meilleur détenteur que moi..
-Qu'est-ce qu'on fait.. ?
-Vous n'avez pas le choix.. L'obtention du titre passe par la mort de toute façon n'est-ce pas ?
-Je.. Hm.. On a pas le choix, Téné. L'élémentaire de terre sortit sa dague. Tu as bien vu ce que Chapo était devenu.. Il faut mettre fin à ça.
-Non, Anawan.. Attends, je t'en prie. Il doit y avoir un autre moyen..
-Téné..
-On peut pas faire ça. Saki te le dirait. Non, laisse moi faire. Chapo était rongé par sa propre haine. Jag n'avait pas le choix. Nous, nous l'avons. On peut changer les choses. »

Ténébriis avança ses mains et les posa sur le buste de Yanathos, la ou se tenait la bombe il y avait encore quelques instants. Elle se concentra et tenta de se remémorer les paroles du 3ème cercle.

« Dieux clairvoyants, qui guidez mes pas, regardez le, ce serviteur. Il s'est battu.. Qu'il soit guéri. Art lumineux, troisième cercle. Reviviscence bénie. »

Ses paumes se mirent à luire alors que son front s'imprégnait de sueur. La magie l'avait quittée depuis son dernier sort, mais pour sauver l'élémentaire d'ombre, elle voulait trouver la force de continuer. Yanathos ferma les yeux alors que son corps brillait, et ses blessures se refermèrent. Ses os se rassemblèrent. Il ouvrit les yeux, et se redressa lentement.

« Ta pitié.. Elle me rappelle une personne.. morte il y a des années de cela.. Je te lègue mon titre, Ténébriis, élémentaire de lumière.. Ainsi que la toge sacrée de Misery. J'espère que tu la porteras avec plus d'honneur que moi. »

Yanathos se redressa.. Il était torse nu. Son visage parut prendre dix ans de plus en quelques secondes. Il regarda Ténébris en souriant, puis se mit à marcher doucement vers l'arène, au loin.. Il lui manquait toujours son bras gauche, et il n'avait plus le pouvoir nécessaire pour s'en matérialiser un nouveau fait d'ombre comme pour Jag.. Mais cela pouvait attendre. Pour lui, il était enfin l'heure de se reposer. Un seul problème trottinait dans sa tete. Sephiroth. Le mercenaire était bien plus corrompu que Yan, et presque l'égal de Chapo en puissance. Il n'avait pas hésité à le trahir après toutes ses années.. Gryfman et Maroti allaient avoir beaucoup de travail.

Ténébriis et Anawan regardèrent leur aîné se diriger lentement vers la ville de l'arène. Puis l'élémentaire de terre regarda son alliée. Il l'invita à se regarder également. Ténébriis baissa le regard sur elle. Elle portait la toge de Yanathos, qui avait intégralement blanchie. Les manches avaient toujours de légers motifs tressés de fils dorés, et dans son dos figurait maintenant le sceau de Lumière, brodé en or. Elle sourit à Anawan. Ils avaient réussi en fin de compte.

« Pas trop déçu ?
-Oh non. Si SE avait battu Chapo là j'aurais été déçu mais bon.. Le feu des projecteurs c'est pas mon truc en même temps. Et puis sans déconner, tu me vois porter une toge ?
-Pffrr.. »

Ils partirent d'un léger éclat de rire. Leur épreuve était passée.. Une dernière attendait les deux ultimes challengers.
Jaguarian
Jaguarian
Ange de la paix
Ange de la paix

Messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort. Dans la mêlée, quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Legs des titres Empty Re: Legs des titres

Message par Jaguarian Lun 7 Avr - 19:33

Affrontement en haut lieu

L'héritage de la Masamune : Demi-dieux contre Proto-démon

Deux silhouettes s'avançaient dans l'arène. Il faisait jour, mais personne ne semblait dans les parages... Les deux hommes se fixèrent du regard en s’arrêtant.

« Bon... Maroti, le demi-dieu de la folie, montra une mine déterminée à son compère. Yanathos a été éliminé, lui aussi.
-Je sais... Gryfman s'étira. On est en retard, Jag va se mettre  de nous, bla-bla-bla.
-C'est pas l'important.
-Et c'est quoi l'important, alors ?
-L'important c'est que nos camarades ont tous réussi. Chapo a été tué, vieux. Chapo ! Et Yan !! Combien de fois on a perdu, nous deux, contre eux ?
-Arrête de chialer, tu veux ?
-On parle de Seph, Man. Sephiroth. On a décidé depuis longtemps qu'il était à nous... On l'a affronté, encore et encore. Et en plusieurs années...
-Je sais.. Gryfman serra son poing sur son épée, encore rengainée. Je sais, Maro, je sais ! Mais on doit le faire.
-Nous n'y sommes jamais arrivés... Je doute qu'on puisse le faire.. Malgré tout nos combats, à deux contre lui... On a jamais.. Enfin... »

Il y eut un petit silence... L'élémentaire de foudre regarda son collègue de toujours.

« Oui. C'est vrai. Nous ne l'avons jamais vaincu. Nous avons perdu, encore et encore, face aux trois légendes. Nous deux. Dos-à-dos, côte-à-côte. Nous étions seuls, et nous avons échoué.
-Mais alors, en quoi ce serait différent ??
-Tu n'as pas remarqué ? Gryfman sourit légèrement. Au fil de nos défaites, peu-à-peu, des échos se sont fait entendre. Des yeux nous ont regardés. D'autres lames ont été tirées, d'autre magies se sont élevées. Oui, nous perdions. Mais aujourd'hui... Nous ne sommes plus seuls. Nous ne sommes plus deux. C'est parce que nous nous sommes battus que d'autres ont pris les armes et se sont joints à nous contre les trois démons. Et maintenant, regarde ça. Il ne reste que celui-la. Notre vieil ennemi. Des trois légendes, Sephiroth est le seul que l'on disait mortel. Les deux autres, ces soi-disant invincibles démons ou dieux, ils sont morts en combattant. Alors, ne me dis pas que nous, nous pourrons pas tuer celui qui peut mourir !
-Hm... C'est Myri qui t'a appris à parler comme ça ? Maroti sourit à son tour. Tu as raison. C'est nous qui avons commencé tout ça. Ils sont venus nous secourir... A nous de leur montrer que nous leur en sommes reconnaissants ! A nous d'achever le boulot !!
-Je préfère ça ! Dégaine, vieux !
-Tache de pas crever, cette fois. Jade aura moins de travail !
-Tss', je te laisserais pas seul !
-Bien sur, ce n'est jamais arrivé !
-Oh, c'est pas le sujet !!
-Peuh ! Je parie que tu seras touché avant moi !!
-Que dalle ! Si tu t'appliques un peu, ce qui nous changerais, on y arrive à l'aise !!
-Mais ouais, toujours ma faute !! T'en veux une pour te rappeler qui est le premier à avoir touché Seph ?
-De QUOI ?? »

Les deux combattants dégainèrent. Et commencèrent à tourner en se fixant furieusement. Puis un vent glacial s'abattit sur l'arène.

« Tss, tss, tss... Vous n’apprenez vraiment rien, vous deux... Après toutes ces années...
-GAFFE !!!! »

Maroti envoya une lame de folie derrière Gryfman, qui plongea vers son ami puis se retourna, ses deux épées dégainées. Sephiroth trancha la lame de folie sans peine avec son sabre mythique, la Masamune.

« T'as le plan en tête ?
-On en a assez parlé avec la boule de poils bleue.
-Dans ce cas...
-Héhé... Un plan ? J'ai hâte de voir ça... »

Un long silence suivit... Les trois combattants se regardèrent longuement. Gryfman portait ses deux lames, Maroti sa sulfapomme, sorte de mitrailleuse à fruits aux effets divers. Sephiroth déploya sa longue aile unique, jaillissant de son épaule gauche, et tendit sa lame vers les deux tueurs.

« Vous avez changé. Je vous sens plus.. Assurés... Mais vos nouvelles compétences se vous serviront pas plus que les anciennes. Vous ne progressez jamais.
-Notre puissance s'est accrue, Seph. Toujours plus, alors que tu stagnais.
-Je ne parle pas de ça, idiot.
-Tu n'es plus en mesure de nous prendre de haut. Bats-toi.
-Attends, Man... »

Maroti s'inclina brièvement devant Sephiroth. Après son salut, il tira plusieurs coups en l'air, pour signaler le début du combat.

« T'es sérieux...?
-Le respect de l'adversaire. C'est une règle de ton père, si je ne m'abuse.
-Hm... C'est donc parti.
-Aujourd'hui, ton sang repeint les murs, Seph!
-... Mécréants... Vous ignorez tout de la véritable puissance... »

Sephiroth ferma les yeux une seconde. Maroti tira instantanément plusieurs pommes explosives sur l'ange noir. Seph se déplaça tellement rapidement que Maroti le perdit de vue durant un minuscule instant, Mais Gryfman était rodé aux combats de vitesse. Sephiroth tenta d'empaler Gryfman qui se courba en laissant filer l'immense lame au dessus de lui. Maroti changea ses munitions et tira des pommes enflammées sur Sephiroth. L'élémentaire de foudre frôla un des projectiles en reculant, lançant un couteau sur l'ange noir.

« Gaffe avec tes trucs!!
-Ouais bah hein! »

Seph bondit par dessus les projectiles, s'aidant de son aile, et fondit sur les deux acolytes. Gryman laissa tomber son adversaire en esquivant une fois de plus Masamune, alors que Maroti changeait de projectiles en fonçant sur l'ange. Le demi-dieu de la folie envoya son canon en plein torse de Seph, le percutant durement. Sephiroth se servit de l'impulsion pour esquiver les couteaux que lançait Gryfman, puis planta Masamune au sol, envoyant de l'électricité dans le sol, dans le but de blesser le demi-dieu. L'élémentaire de foudre absorba instantanément les décharges visant son allié, alors que son adversaire s'envolait.

« Beuark. Tes éclairs ont un de ces goûts!!
-Surprise, Booyaaaaah!!! »

Maroti s'était remis en position de tir et lança une énorme pomme explosive sur Sephiroth. La légende vivante balaya la pomme avec son aile. L'ange noir s'était mis dans une pose que les deux alliés ne connaissaient que trop bien.

« MAN!! IL CHARGE...
-JE SAIS!!!
-''Météores''. »

Sephiroth fit pleuvoir du feu et des roches sur l'arène. -Les gradins furent assez endommagés d'ailleurs- Maroti mitrailla le ciel, éclatant un à un les projectiles qui le visait, tandis que Gryfman les esquivait à une vitesse hallucinante. Sephiroth brisa une matéria de feu en parant les rares éclairs que Gryfman parvenait à lancer. L'ange noir envoya une décharge enflammée sur les deux alliés, mais l'élémentaire de foudre passa en fusion pour la contrer. Les météores continuaient de pleuvoir.
Maroti tenta d'en renvoyer une sur Seph, mais celui ci la renvoya avec une vitesse accrue.
Gryfman envoya un rayon dessus pour la faire sauter, et des débris de l'explosion jaillit un Maroti plus que remonté contre son ennemi. Sephiroth sourit.

« Exécution ! »

L'ange noir fit vibrer son pouvoir, et fit exploser simultanément tout les météores. Maroti fut sauvé par un réflexe chanceux. Il comptait projeter Seph avec une pomme de répulsion, mais l'utilisa sur lui même pour s'envoyer hors de la zone d'impact. Il fila le long de l'arène, creusant un énorme trou dans les escaliers Est des gradins, point d'arrivée de son esquive exagérée. Gryfman reprit forme humaine.

« Fyyyuh... Bobo. Maroti réapparut par l'ouverture dans la roche. Quoi qu'il en disait, il n'était pas trop amoché, son esquive avait plutôt bien fonctionné. Toujours aussi efficace, tes machins...
-Peuh, il vieillit oui! J'suis même pas entamé.
-Oh, mais moi non plus, insolent, répondit Sephiroth en souriant à ses vieux adversaires. Je m'échauffe, là. Passons à la phase suivante. »

Seph leva sa lame, et l'air se refroidit encore, alors que d'étranges flux distordait la réalité.

« Tempête de néant, viens à moi, je te l'ordonne!
-Maro.. ?
-Ouais, ouais.. ''Just like as plan''.

Maroti fit jaillir un dôme d'eau autour de son allié et lui même. Sephiroth fit jaillir des éclairs de sa lame, visant la cage aquatique, mais Gryfman les absorba instantanément. L'ange noir déchaîna la puissance du néant sur les deux acolytes, et la bulle commença à se distordre.

« Tu vas pas tenir longtemps !!!
-La ferme !! Ça va suffire !! Hé, Seph !!! Regarde en haut !!! »

Sephiroth vit trois pommes descendre sur lui. Les trois pommes que Maroti avait tiré en tout début de combat.

« Idiot. Dôme fatal ! »

L'ange noir encaissa les trois explosions en se concentrant, n'en ressortant qu'à peine touché grâce à la résistance de son équipement face au feu. La bulle d'eau protectrice explosa et se dissipa. Un dôme flou enferma les deux alliés.

« Deuxième round, très chers!
-IL FAUT BRISER CE TRUC!! VITE!!!
-JE SAIS, MAIS COMMENT?? JE TE COUVRE!!
-C'EST PAS COMME CA QUE CA DEVAIT SE PASSEEEER!!! »

Gryfman reprit sa forme électrique alors que des centaines de lasers se formaient dans le dôme, plongeant simultanément sur eux deux. Maroti se créa un bouclier de folie extrêmement concentré, que son allié renforça de son corps électrique. Les lasers heurtèrent le bouclier, les uns après les autres, alors qu'une goutte de sueur perlait sur le front de Maroti.

« Ça va tenir... Ça va...
-Héhé... C'est la troisième fois que je vous tue avec ça... Sora et Riku ont au moins pu résister, eux. Bon, ça ne les a pas empêché de crever avec le progénitor vous me direz mais bon... Trois fois, quand même c'est...
-PAS... CETTE... FOIS!!! »

La magie de Maroti explosa alors que le dôme de son adversaire volait en éclats. Gryfman se reclapa aux cotés de son allié, épuisé par la fréquence beaucoup trop rapide de ses deux dernières transformations.

« Vous.. Avez progressé, je dois l'avouer. Serait-ce la compagnie de vos camarades qui vous a ainsi donné de nouvelles forces?
-Je crois plutôt que c'est la mort de tes deux camarades qui t'a fait perdre les tiennes, frimeur!!
-Tu m'insultes. Je signalais simplement que vous commencez enfin à agir comme une équipe. Je suspecte l'intervention de Jag. Je me trompe ?
-Qu'est-ce que ça pourrait te faire ?
-Oh, rien, rien...
-Ouais. Effectivement, Jag nous a donné deux-trois astuces. Mais il s'est aussi vachement trompé.
-Ah ? Et sur quoi ?
-Les plans.
-Quoi, les plans ?
-C'est pour lui, les plans. Pas pour nous. Maro, on laisse tomber les niaiseries. On passe à l'offensive.
-J'approuve... ON Y VA !!
-QUAND TU VEUX !! »

Maroti fit apparaître sa réplique de Masamune dans sa main, et fonça avec Gryfman sur son adversaire. Sephiroth changea d'attitude face à cette révélation. Ils suivaient un plan qui ne leur convenait pas jusque la, et en plus ils avaient réussis à survivre... ? Si ils se mettaient dans une situation plus confortable, la situation pouvait dégénérer!! Il fallait les entraver, et vite! Man fut le premier à agir.

« Foudre blanche!! »

Un éclair jaillit sur l'ange noir, alors que le demi-dieu fonçait sur lui pour l'empaler. Sephiroth s'entoura d'un dôme de néant. Maroti bondit dans le but d'enfoncer le dôme, mais son adversaire sortit de sa protection pour lui faire face, volant de son aile unique. Maro tenta de l'empaler, mais son adversaire dévia le coup, lui envoyant le pommeau en plein visage. Gryfman tenta de foudroyer son ennemi, qui absorba les éclairs dans une matéria.  Les deux adversaires chutèrent vers le sol, mais Gryfman envoya une décharge précisément au moment ou Sephiroth allait planter son sabre dans le ventre de Maroti. L'ange valsa plus loin, se redressant rapidement.

Gryfman se changea en ours, et se rua sur son adversaire. Sephiroth esquiva adroitement le coup de griffe titanesque qui l'attendait, et enfonça Masamune sur le flanc de la créature. Man rugit en reculant, blessé. Sephiroth enchaîna en envoyant une frappe ascendante qui projeta Gryfman en arrière. Celui ci reprit sa forme, une plaie saignant sur son ventre. L'ange le poursuivait, visant la jambe, mais l'élémentaire passa en fusion pour la troisième fois. Il se sauva de justesse, mais repassa dans sa forme première quelques secondes ensuite. Il fatiguait sérieusement. Maroti bondit sur Seph et lui envoya un coup de genou dans le menton, que l'adversaire esquiva en reculant.

« Mercredi... Rien ne marche..
-J'ai une idée. Recule. »

Sephiroth planta son sabre à terre et se concentra. Maroti fit jaillir des geysers d'eau un peu partout des gradins et de l'arène. Les jets convergeaient vers l'ange. Sephiroth se laissa enfermer dans un dôme d'eau, toujours concentré. Gryfman tendit sa main vers Seph.

« Foudre blanche! »

Le rayon partit, et se heurta à un dôme de glace, Seph ayant transformé l'eau avec une matéria. Man sourit en envoyant un second rayon immédiatement après, qui percuta Seph en plein torse. L'ange se redressa plus loin, à peine sonné.

« C... Comment...?
-C'est Seph... Ne t'attends pas à un adversaire normal..
-Bon... Je me suis assez recueilli sur vos morts. Phase deux. »

Sephiroth se pencha, et replia son aile noire sur lui. Une énergie sombre s'accumula autour de lui. Gryfman se concentra à son tour, passant à la va-vite en Death-Gryfman. L'ange noir se releva soudain, son aile devenue blanche déployée, son sabre dégainé, et une magie argentée entourant son corps. Maroti épaissit la folie autour de lui. Il passa lui aussi au niveau supérieur, puisant dans la puissance de sa sœur Velyzia, pour s'élever au rang de semi-dieu de la folie.

« Safer... Sephiroth.
-On est mal...
-Couvre moi... Je le prends.
-Passons à la réunion, messieurs...
-De quoi parle-tu...? »

Safer posa une main à terre, et celle-ci se mit à trembler. Death-Gryfman bondit le plus haut possible, et Maroti prit appui sur le dénivelé pour ne pas tomber. Safer mitrailla l'élémentaire de foudre de lames, qui furent déviées in extremis. Maroti envoya une vague de folie sur son adversaire, qui la fendit en deux d'un coup sec. Des dizaines de fragments de folie foncèrent ensemble sur Safer Sephiroth, qui disparut dans le néant pour réapparaître devant Gryfman. L'ange projeta son ennemi sur les projectiles de folie, et une explosion envoya valser Death-Gryfman plus loin. L'élémentaire de foudre se releva, sonné.

« Urgh... Technique interdite...
-Déjà?? Attends!! Dit Maroti en s'écartant de son allié. Tu vas...!!
-Dragon statique!! Acheva Man en crachant du sang sitôt sa magie dépensée. Urgh!! »

Un dragon d'éclairs fonça sur Safer, qui ne bougea pas d'un centimètre. Le dragon ralentit, puis se figea complètement. La seule puissance de Safer Sephiroth le repoussait peu à peu, et les deux alliés commencèrent à forcer sur leurs jambes pour se pas s'envoler eux aussi. Le dragon se volatilisa, alors que l'énergie fonçait sur Death-Gryfman et le semi-dieu de la folie. Maroti s'interposa, couvrant son allié gravement touché.

« Madness Requiem! »

La puissance de Maroti accrut furieusement alors qu'il fonçait sur l'ange, qui le mitraillait d'éclairs. Le semi-dieu les encaissa un à un, pour parvenir à porter une série de coups furieux sur Safer, qui fut trop surpris pour tous les parer. Il fut touché plusieurs fois, et Maroti cracha un immense rayon de folie à bout portant, écrasant Safer Sephiroth à terre. La légende vivante se releva, furieuse. Seph empoigna la matéria noire et la brisa, en se régénérant lentement grâce au néant contenu dans l'air.

« MAN!! TU TIENS LE COUP!! MATERIA NOIRE ICI!!!
-Héhé... Urgh... Une de moins... »

Gryfman reprit sa forme première, et avala d'une traite sa waffle de soin, laissant ses blessures se refermer. Maroti et Sephiroth incantaient tous deux à une vitesse hallucinante. La lune rouge de la folie, lancée par Maroti, fonça sur l'Arène, alors que Safer Sephiroth faisait rayonner l'air de néant. Le choc fut abominable, mais Seph avait bâclé son invocation, beaucoup plus longue, et la lune le percuta de plein fouet, explosant en milliers de rayons de folie.

Le néant fut dissipé aux alentours, et les deux alliés crurent en avoir fini.

« Tu l'as eu, vieux... Tu l'as eu... Gryfman marcha lentement vers son allié. Tu es...
-Tu tiens le coup...? Répondit Maroti en souriant.
-Ainsi... Ainsi, le général est mort...
-QUE??
-Qu'est-ce que...? »

La fumée se dissipa, et une silhouette sortit des débris. Un homme qui portait les habits de Sephiroth, ainsi que son sabre, mais qui ne lui ressemblait en rien. L'homme sourit aux deux adversaires, dépités.

« Qui es-tu...?
-Je te reconnais!!! Tu es..!!! Tu étais dans le labo de Sephiroth lors de la destruction du Haos!!! Tu...
-W... Wesker!! Tu es Wesker!! Mais qu'est-ce que tu fous là?
-Vous... Vous êtes pitoyables... Héhéhéhé... HAHAHAHAHAHAA!!!
-Qu... Qu'est-ce qui est si drôle?
-Vous n'avez toujours rien compris...
-Tu es... Seph?
-Non... Je suis ce qu'ils avaient tenté de détruire, effrayés par ce qu'ils ne pouvaient contrôler... À présent, Seph est conscient qu'il a besoin de moi pour vous vaincre...
-Qu..?
-Je suis ce qui reste... De Corvus.
-HEIN??
-Non... Non!! Corvus a été détruit!!!
-Hahahaha... HAAAHAHAHAHAHAHAA!!! Idiots!! Idiots!!! Il avait presque réussi à m'entraver. Vous auriez du le tuer! Maintenant je suis bel et bien vivant... A nouveau!
-Mais Corvus a été tué!!! Corvus a été tué par les trois grands, Chapo, Yan et Seph, il y a des décennies!!! C'est sa mort qui a mis fin à la guerre!!!
-Pense-tu? Je n'ai fait que me reposer, et attendre que Seph me trouve. Je n'ai eu qu'à me montrer pour qu'assoiffé de pouvoir il tente de m'apprivoiser. Trop facile, trop facile.
-Mais... Pourquoi nous as-tu aidés à tuer le Haos...? C'était une de tes créations, non?
-Vous ne comprenez que si peu... Sur le néant... Sur mon pouvoir et celui de Sephiroth... Le tuer? Non... Le néant ne meurt pas... Vous n'avez fait que me rendre le contrôle de mon enfant.
-Comment ça..?
-Laissez moi être plus clair... »

Wesker renvoya Masamune, et leva théâtralement les bras vers ses ennemis.

« Crevez. »

Un portail s'ouvrit derrière lui. Un portail immense. Le Haos s'engouffrait dans cette réalité.

« Wow!!!WOOOOW !!!
-OH PUT... !!!! On fait quoi ???
-Ça relève plus du legs !! On doit se tirer d'ici !
-Et laisser l'arène à la merci de ce truc ??? On devrait laisser tomber tout ce qu'on a bâti ?? Ce pourquoi nous avons tant donné ??
-Man !!! On a aucune chance !!! Il FAUT qu'on se barre ! Ou on va crever tout les deux !!!
-Pas question... Pas question !! Ils comptent sur nous !! On doit rester !!
-Bord*l... Tes co*eries me tueront ! La première fois on était six, et quatre y sont restés !!
-Alexandre n'est plus là pour vous sauver, cette fois.
-Je me battrais jusqu'à la mort.
-...Tu me laisses pas le choix, hein ? »

Les deux amis firent front à l'abomination qui sortait du néant. Le Haos envoya un énorme coup au sol, et la terre trembla. Gryfman délivra sa puissance de demi-dieu des ténèbres, et disparut dans l'ombre. Maroti passa à nouveau en demi-dieu de la folie, et se créa des plateformes de folie pour foncer sur l'ennemi. Le demi-dieu des ténèbres sortit de l'ombre du Haos pour le foudroyer, mais la créature envoya une vague d'énergie qui repoussa les deux alliés sur les gradins.

Maroti eut à peine le temps de se relever que la créature le serrait dans sa main énorme. Le Haos envoya l'énergie de son corps taillader Maroti, qui hurla de douleur en dirigeant ses plateformes de folie sur le visage du monstre. La chance fit que les yeux de la créature furent percés net, et le Haos balança le demi-dieu de la folie à terre, lui brisant les rares os encore intact. Maroti eut du mal jusqu'à respirer, à deux doigts de s'évanouir pour de bon. Le Haos fit jaillir son cocon autour de lui en pleurant du sang. Man sentit la magie de Maroti, extrêmement faible. Il hurla en courant vers son allié.

« MAROTI !!! ACCROCHE-TOI !!! »

L'élémentaire de foudre fonça vers le demi-dieu de la folie. Gryfman vit Wesker devant lui. Celui-ci ne semblait pas vouloir participer au combat. Il ne fit rien quand le demi-dieu des ténèbres passa juste à coté de lui. Gryfman dérapa en sortant sa dernière waffle, l’enfonçant presque dans la bouche de Maroti. Le corps de celui-ci se mit à luire, et les os se ressoudèrent tandis que les blessures se résorbaient.

« Mec ?? Ça va ?
-Ses yeux, crétin... Fonce !
-Hein ? Ah ? Euh ? Ah !! Ouais !! »

Gryfman prit la réplique de Masamune de Maroti, ainsi que sa propre lame, en se rua sur le cocon du Haos. Celui ci éclot avant, et le monstre ressortit, borgne cependant. Man envoya des lames de ténèbres sur la créature, qui esquiva avec l'élément 115 flottant autour de lui. Gryfman fit appel à toute la puissance qu'il avait héritée de son père, et il sentit Shenga et Mana, les deux élémentaires d'ombre de l'arène, lui céder leurs pouvoirs. Des centaines de mains de ténèbres, chacune hautes de plusieurs mètres, vinrent immobiliser l'énorme monstre. L'élémentaire de foudre se changea en rayon de plasma rugissant, et fonça vers la bête. Le torse du Haos fut transpercé par un éclair à deux lames, et un trou béant se mit à saigner un sang noir. Wesker fit une mine décue.

Plus loin, Maroti se relevait, déséquilibré.

La créature hurla de douleur et bascula dans le portail derrière elle, repartant dans le néant.
Les deux alliés se rejoignirent, épuisés. Wesker les regarda, une moue dépitée sur le visage.

« Ouais, youpi, génial, yi-ha. Encore deux mois pour le reconstituer, sympa, les gars.
-Ferme-la.
-Tu vas crever, enflure.
-Ouais, ouais, ouais.. Il est temps de vous éliminer, tout les deux.
-Cause toujours... T'es moins fort que Seph.
-Ooh... On me sous-estime, à ce que je vois. Je vais...
-Tu vas... ?
-... Me barrer. Apparemment Seph a repris assez de forces pour me renvoyer dans un pan de son esprit... C'est nazeuh.
-Quoi ?? Mais... Attends...  Et toi ? Tu veux plus nous tuer, maintenant... ?
-Bah si, mais bon. Les instances supérieures viennent de me donner des ordres contraires...
-Les... instances... supérieures... ?
-Pu*ain j'en ai marre de vos énigmes.
-Au revoir ! »

Wesker sourit, comme si cela corrigeait le fait qu'il avait tenté de les tuer en invoquant un monstre de plusieurs dizaines de mètres il y a quelques minutes. Il y eut un flash énorme qui aveugla quelques secondes les deux alliés. Quand leur vue revint, c'était bel et bien Seph qui leur faisait face. Et, chose incroyablement rare, il était épuisé.

« Que... Qu'a t-il dit... ?
-Quoi ?
-Qui a parlé... ?
-Euh... hein ?
-Vous... Vous tuer ! Je dois vous tuer !!!
-Seph ?
-Tout tourne... La roue... Le feu... Le feu !! Le plan C... C... Lui !!! Et les urnes... NON !!!
-Seph ??? Ça va ?
-VOUS TUER !!! VOUS TUER !!! VOUS TUER !!! VITE !!! »

Sephiroth ré-invoqua Masamune dans sa main, et frappa vers les deux alliés, qui bondirent en arrière.

« Pas le choix... Combattre le mal par le mal... Tuer... Tuer le demi-dieu... A tout prix...Le mal par le mal... Le mal par le mal...
-Mer*e, c'est pas normal !!
-DANS SA MAIN !!! »

Sephiroth fit jaillir une seringue de sa manche, l'approchant de son autre bras.

« LE PROGENITOR ???
-ON AVAIT DETRUIT TOUT LES EXEMPLAIRES !!!
-COMBIEN A-T'IL DE LABOS, A LA FIN ???
-Tuer.. Tuer... Tuer... Tuer... Tuer... »

Sephiroth s'injecta le produit abominable. Son corps commença immédiatement à se révulser, puis prit de nouveaux traits, lentement. Sa peau se verdit, s'écailla, et de petites cornes lui poussèrent alors que ses cheveux blancs tombaient. Ses yeux devinrent violets, et des griffes poussèrent de ses doigts. Son armure s'adapta au changement, et il tendit Masamune devant lui.

« Qui est-ce... ?
-Progenitor Z-26 injecté. Une voix enregistrée de Sephiroth s'échappait de son poignet, qui affichait des données étranges en permanence. Mode Proto-Corvus activé. Système logique.... Détruit. Sentiments.... Détruits... Humanité.... Détruite. Combat... Enclenché. Objectif : éliminer le demi-dieu.  
-De qui ça parle ?
-On va vite le savoir.
-On a un plan ?
-Tu plaisantes ?
-Génial.
-Ce fut un honneur.
-De même.
-Chargez.
-Après toi.
-J'en frais rien.
-C'pas l'moment.
-Grouille.
-Bon, à trois.
-TROIS !
-ECARTEZ VOUS !! CE TRUC EST TROP DANGEREUX !!!
-TRANSCENDANCE ASCENDANTE !!!
-CANON SHOOTER : MASSACRE !!
-QUOI ?
-QUE... ?  »

Jag et Ténébriis émergèrent de l'entrée de l'Arène. Ils fonçaient vers leurs deux amis, alors que leurs deux attaques fusaient. Man et Maroti voulurent reculer après un bref échange de regard. Il n'en eurent pas le temps. ''Proto-Corvus'' claqua des doigts de sa main libre, et le décor changea. Maroti et son acolyte se mirent en position de combat. Ils savaient ou ils étaient. La dimension du néant. La dimension de Corvus. Seph les y avait conduits une fois. Ils avaient failli mourir. Tous les trois. Maroti arracha son collier, un petit porte clé en forme d'aile y était attaché. Il invoqua la One-Winged Keyblade dans sa main, en regardant son adversaire. Gryfman ne prit que sa réplique de Masamune, celle de Maroti ayant été renvoyée dans sa dimension.

Les deux alliés foncèrent sur Proto-Corvus. Celui ci le regardait videmment. Maroti tenta de lui envoyer un high-kick, mais l'adversaire l'attrappa et l'envoya sans même forcer derrière lui. Un portail de néant s'ouvrit derrière Man, qui planta sa lame à terre pour pas finir téléporté dieu-sait-ou.
Corvus voulut embrocher Maro en se retournant mais celui ci para aisément, avant d’attraper la chaîne de la Masamune que Man lui avait lancée. Man tira son allié à lui, et ils se redressèrent ensemble, le portail de néant se fermant au bout de cinq secondes. Ils commençaient à manquer d'air. (Car dans cette dimension, il n'existe pas, pour ceux qui se posent la question.)
Proto-Corvus fit apparaître Murasame, un autre sabre dont la réputation fait presque jeu égal avec Masamune, dans sa main libre. Maroti lança plusieurs pommes qui explosèrent devant l'ennemi en libérant de la fumée. Proto-Corvus s'envola pour se repérer, alors que Man roulait et se retournait pour faire face à Maro. Le demi-dieu des ténèbres fit la courte échelle à celui de la folie, qui frappa de toutes ses forces l'ennemi. Proto-Corvus para avec Masamune, et voulut planter Murasame dans le ventre de Maroti, mais Gryfman envoya un éclair fulgurant sur les deux adversaires. Maroti se laissa basculer dans sa chute pour faire ricocher le rayon sur la Keyblade.

Le démon ne parut même pas touché. L'air commençait sérieusement à manquer, ce que les deux alliés se firent vite comprendre mutuellement. Il fallait sortir d'ici. Vite.

La magie des deux alliés augmenta de manière affolante, et Gryfman enchaîna les éclairs à une vitesse incroyable. Maroti fit jaillir de longs geysers de la terre irréelle du néant, et les utilisait pour couper les angles morts de l'attaque de Gryfman. Le démon ouvrit un portail devant lui pour renvoyer les attaques dans l'Arène. Les deux alliés ne se firent pas prier et sautèrent vers leur salut.
Ils roulèrent au sol de l'Arène, alors que le portail se fermait. Ils respirèrent, presque étouffés, pendant quelques secondes. Ils finirent par lever les yeux vers les deux paires de pieds qui se proposaient devant eux.

« Que s'est-il passé ? J'ai senti la puissance du Haos !!
-Ou est Seph ? Ça va ? Maroti, réponds moi !
-Hhh !! Hhh !! De l'aaaaaaaiiir !!!!!
-Urgh... Kof, kof !! Il est la !! Il va revenir !!
-Qu'est-ce que c'est ??
-C'est Seph ! Il s'est injecté un truc, mais avant ya eu un autre lui, qui a invoqué le Haos, et puis... Et !!!
-Wooow, calme. De quoi tu parles... ?
-ATTENTION !!! »

Maroti poussa Ténébriis sur le coté, alors que Man et Jag roulaient instinctivement de l'autre coté.
Proto-Corvus se tenait à nouveau face à eux, intact. Mais un truc semblait foirer dans la transformation.
Gryfman et Maroti reprirent leurs armes, titubant et presque sans force. Le démon convulsait, et vomissait un liquide violet. Ses os semblaient se tordre alors qu'un râle d'agonie se faisait entendre. Il y eut un nouveau flash, et Sephiroth tituba en arrière, manquant de tomber. Il avait le regard fou, et suait à grosses gouttes. Il était torse nu, Masamune à la main, sans aile, et chose plus incroyable, sans magie.

Ténébriis le visa avec le Canon Shooter, tandis que Jag dessinait deux sceaux, mais Gryfman tendit son bras vers eux, puis leur sourit.

« C'est bon.. Tout va bien.
-On s'en occupe. »

L'élémentaire lumineux et l'invoqueur se regardèrent brièvement, intrigués, puis l'élémentaire de foudre reprit la parole, en se tournant vers son adversaire.

« Vous... Vous tous... Vous en avez déjà assez fait pour nous.
-Il est temps de vous remercier. »

Les deux alliés levèrent leurs lames ensemble, fixant leur vieil adversaire.

« A.. Attendez !! Je.. Je ne dois pas.. Vous allez.. Je dois...
-C'est fini, Seph.
-Tu as perdu.
-Non...Oui... Tuer demi-dieu... Les urnes, les urnes !!! »

Les deux amis foncèrent ensemble sur l'ange sans ailes, qui courut aussi vers eux. Ils frappèrent chacun une fois, et finirent leur course en marchant quelques pas.

Sephiroth, l'ange noir à l'aile unique, porteur de Masamune et champion du trio de la légende s'écroula vers l'avant, une énorme plaie en forme de croix fissurant son corps, le teintant de rouge.
Plus loin, les deux alliés se regardèrent....

...C'était fait.

Maroti regarda Gryfman, et sourit. Puis une goutte de sang s'échappa de ses lèvres. Il s'affala en avant, le ventre ouvert, complètement coupé en deux.

« MEC !!!
-MAROTI !!!
-MARO !!! »

Les trois alliés foncèrent vers le blessé. Seph avait porté son dernier coup. Un coup de haine. Un coup de meurtrier. Ténébriis posa ses mains sur le corps déchiré de son amant. Une intense lueur se fit autour de ses mains, mais s'estompa.

« Je t'interdis de mourir, idiot !!! Arrête !!! ALLEZ !!![/color]
-Téné... Man... Jag.. Je... Je n'ai... On...
-MEC, NOUS FAIS PAS CA !!! ON A REUSSI !! ON A REUSSI T'ENTEND ??? NE FAIS PAS CA !!!
-Téné, qu'est-ce qui cloche ?? Pourquoi ton soin marche pas ??
-J'... J'en sais rien !!! JAG !!! FAIS QUELQUE CHOSE JE T'EN SUPPLIE !!!
-JE PEUX RIEN FAIRE, PHOENIX NE ME REVIENDRA QU'A MINUIT !! MAN !! TU AS UNE WAFFLE ?
-NAN, ON LES A TOUTES USEES, J'AI RIEN !!!
-VITE !!! ON DOIT FAIRE QUELQUE CHOSE !!!
-TENE, CONCENTRE TOI, MER*E !!!
-CA VIENT PAS !!! CA VIENT PAS !!!
-Bor*el... J'avais jamais remarqué.... Ce que vous pouvez être bruyants...
-Je confirme. »


Jag fit apparaître Monarch en tournant vers l'individu qui s’avançait vers eux, alors que Man se relevait en s'aidant de sa lame. C'était un homme, entièrement vêtu de noir. Il ne portait pas d'armes, seulement deux outils cylindriques de métal, à la ceinture.

« Qui es-tu ?
-Un ami... Pour le moment. Mon nom est Bane. Je suis là pour guérir ce type. Maroti, c'est cela ?
-Mais que ??
-Ne le touchez pas !!
-Vous préférez qu'il meure, peut-être... ?
-...
-Allez-y... Au moindre geste suspect, je vous tue, compris ?
-Je n'en doute pas. »

L'homme s'agenouilla près du corps tranché du demi-dieu des ténèbres. Il n'eut qu'à tendre une main au dessus de la blessure, et les chairs se rassemblèrent, et le sang cessa de couler. Ténébriis n'arrivait même pas à croire à un pouvoir de guérison si puissant. Seule Jade soutenait la comparaison.

Quelques secondes suffirent à Maroti pour se redresser et même parler.

« Euh.. C'est qui, ça ?
-Le serviteur de Corvus est donc tombé... Vous avez finalement rétabli l'équilibre et fait respecter la règle des deux... Vous avez tués les trois de la légende, et fait succéder au règne du chaos celui de la lumière...
-Qui es-tu, pour la dernière fois ?
-Celui qui vous désigne comme étant les quatre succédant aux trois. Vous êtes, à compté de ce jour, les quatre de la légende, de la génération de la lumière.
-Quatre... ?
-Mais...
-Alors, c'est fini, hein... ?
-Comment, fini.. ? Allons... Bane sourit. Cela ne fait que commencer, mes amis. Allez parler au mort.
-Au... Mort ? »

Bane fit un clin d’œil à Maroti puis disparut. Les quatre de la légende se regardèrent, interloqués.

« Qu... Je... Euh...
-Urgh... »

Les quatre se levèrent d'un bond. Ils regardèrent tous dans la mare de sang qui constituait l'ultime lit de Sephiroth. L'ange noir venait de parler. Ils s'approchèrent prudemment. Seph respirait encore.

« A...Attendez... Ne me tuez pas... Moi seul sait.. Moi seul voit... Si vous faites cela... Non, non, non !!!
-Seph ? Seph ? Tu m'entends ?
-Man... Gryfman, fils de Yanathos... Yanathos.. Mémoire... Yeux rouges... Mon... Rival et ami... Yan... Ou es-tu... ? Yan.... Pardon... Gryfman... Tu m'as tué... Tué... Yanathos... Chapo... Legs... Gryfman.... Je.... Je te... lègue... Masamune...
-Mais... Seph !! Je... Et Maroti ?
-C'est à toi... Que ce sabre doit revenir... Je... Le sais... Gryfman... Gryfman... Jag... Ténébriis... Maroti... Vous... Vous devez savoir... savoir...  Vous m'entendez.. ?
-Yep..
-On est la, Seph.
-On t'écoute.
-Des dernières paroles... ?
-Attention aux urnes... Attention... aux... urnes... Vous.... comprenez ?
-Les urnes ? Quelles urnes ?
-Seph ? Quelles urnes ? De quoi parle-tu ?
-La...clé... attachée à Mas..a...mune.. Ouest... de... La fo..ret de... She...rw...oude...Les... urn....es... »

Les derniers mots furent presque inaudibles. Les quatre se regardèrent. Les quatre de la légende. C'était fait. Le legs était accompli, et quatre puissances se dressaient dans la lumière...

La nouvelle génération venait à peine de triompher et de renaître, et déjà son futur était obscur.
L'héritage des objets sacrés et des titres de la légende était accompli.

Une autre épreuve attendait maintenant l'ensemble des combattants de l'Arène.

  -Prochain chapitre de l'histoire du RP : Le Réveil de Corvus.
Jaguarian
Jaguarian
Ange de la paix
Ange de la paix

Messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort. Dans la mêlée, quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Legs des titres Empty Re: Legs des titres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum